Optimatik offre en collaboration avec ses partenaires système les meilleures solutions logicielles pour fournisseurs d’énergie. Mais ces solutions n’apportent pas les avantages escomptés si elles ne sont pas utilisées correctement ou si des défaillances apparaissent lors de l’exploitation. Dans ce cas, on a besoin d’une aide rapide et compétente. C’est pourquoi Optimatik assure pour chacune des solutions logicielles proposées un service de support. Les collaborateurs chargés du support font preuve de professionnalisme, comprennent votre langue, connaissent vos systèmes et mettent tout en œuvre pour vous fournir des réponses rapides et efficaces.
Nous vous proposons les possibilités suivantes pour votre demande de support :
Système de tickets – Cas de support
Accès direct au système de tickets pour les cas de support
https://support.optimatik.ch
Pour utiliser le système de tickets, vous avez besoin d'un login. En envoyant une demande par e-mail à Optimatik, vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous pourrez ensuite réutiliser les données de connexion reçues pour tous les autres cas.
Forum Optimatik pour les clients
Le forum Optimatik sert de plateforme numérique exclusivement réservée aux clients d'Optimatik. A intervalles réguliers, des réunions en ligne sont organisées pour échanger avec nous, en tant qu'intégrateur, et avec d'autres clients, des informations sur les nouveautés produits ou les nouvelles versions sont partagées et nous recueillons votre avis sur les produits et les fonctionnalités. Inscrivez-vous dès maintenant à votre forum (il y a un forum par solution) et participez activement à la construction de l'avenir. Les forums ont lieu pour le moment en langue allemande uniquement. Ils seront prochainement mis en place en français.
Disponibilité
Du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00