Nouvelle organisation de la société Optimatik AG
Dans le monde de l’entreprise en permanente évolution, la capacité d’adaptation est la clé du succès, et cette dynamique se retrouve également dans notre organisation. Étant donné que Denis Mathis, responsable du secteur Marché & Clients et membre de la direction, a quitté l’entreprise Optimatik AG au 31 octobre 2024, nous vous informons des remaniements suivants, qui entrent en vigueur à partir de maintenant:
- Michelle Dähler, jusqu’ici cheffe d’équipe des services centraux, va désormais intégrer la direction. Juriste de formation (MLaw UZH), économiste d’entreprise (BSc FH in Business Administration) et partenaire de notre entreprise, elle est la personne idéale pour tous les sujets concernant le personnel, les finances et le Droit. Le service Marketing est désormais également sous son autorité.
- Notre collaborateur de longue date, Andreas Huber, va assurer l’intérim en tant que chef d’équipe des ventes. En tant qu’ancien adjoint de Denis Mathis et membre de l’encadrement, il possède des connaissances approfondies du secteur et connaît également parfaitement les besoins de nos clients. Au niveau de la direction, le service Vente est placé sous la responsabilité de Oliver Dähler.
- Le Support, dont l’équipe est dirigée par Yves Egli, sera placé sous l’autorité de notre directeur général adjoint et responsable du secteur Prestations, Bryan Brocker.
Optimatik reste un partenaire éprouvé dans un secteur énergétique en pleine mutation. Qu'il s'agisse d'utiliser des solutions innovantes ou d'optimiser vos processus, notre équipe est à vos côtés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la réorganisation ou sur nos prestations.