La société Optimatik se réorganise
L'agilité décrit la capacité d’une organisation à pouvoir agir de manière rapide, flexible et adaptable, dans un environnement dynamique. En raison de sa forte croissance au cours de ces dernières années et afin de rester agile, la société Optimatik a mis en place au 1er janvier 2022 une nouvelle organisation. Nous serons ainsi en mesure de continuer à cibler parfaitement nos prestations sur les besoins de nos clients.
Les principaux changements réalisés concernent avant tout les domaines suivants : nous avons récemment constitué des équipes, qui s’occupent d’absolument tous les aspects des différentes solutions logicielles. Nous regroupons ainsi nos compétences et nos ressources. Chaque chef d'équipe assume l'entière responsabilité du produit et du projet pour la solution, dont il a la charge. Vous trouverez les différents chefs d'équipe dans le nouvel organigramme. Nous n'avons en revanche pas touché aux secteurs Marketing & Ventes, Support technique, Suisse romande et Services centraux.
Nous sommes également très heureux d'avoir pu accueillir au sein de notre direction deux chefs d'équipe et partenaires de longue date : Hans Keller et Jann Rüeger.